Mapping Digital Cloud


Du mercredi 17 au samedi 20 septembre / dès 21h

Du jeudi 25 au samedi 27 septembre / dès 21h

Vendredi 3 octobre / dès 22h30

L’hybride 


Prêts pour un Big Bang visuel ?

Monsieur Nuage et Digital Mushy vous présentent un mapping immersif conçu spécialement pour le Festival, et réalisé en résidence à L'hybride durant l'été.

Entre techniques traditionnelles et numériques, leurs deux univers hétéroclites vont, le temps d'une installation, fusionner pour vous plonger dans un monde parallèle. Traversons la stratosphère et explorons un nouvel espace géométrique et trouble où la transparence et les reflets forment un collage numérique en lévitation... 

Embarquez à bord du vaisseau pour découvrir cette nouvelle création dès le 17 septembre (à l’occasion du vernissage de l’exposition Bing & Clong !), puis durant toute la durée du Festival.

 

Ready for a visual Big Bang? Monsieur Nuage and Digital Mushy present an immersive mapping performance realised during a residency in L’hybride this summer and specially designed for the Festival. Between traditional and digital techniques, both of their heterogeneous universes will merge to create a parallel world.

 

 

 

MONSIEUR NUAGE (Lille)

monsieur nuage

À travers sa pratique, Monsieur Nuage nous plonge dans son univers : graphique, coloré, décalé. Entre superpositions visuelles, jeux d’effets, de textures, il crée un monde visuel d’excitation. Fasciné par les images et la musique, il pratique depuis plus de dix ans le mélange vidéo et a collaboré, à ce titre, avec de nombreux artistes.

www.monsieurnuage.info

 


 

DIGITAL MUSHY (Bruxelles)

digital mushy1

Digital Mushy a exploré pendant 5 ans les arts numériques à l'académie des Beaux-Arts de Tournai, où il a appris à détourner des outils pour créer des installations et des projections. Ces dernières années, il a évolué dans le milieu nocturne et sonore intégrant dans ses projets illustration traditionnelle, sculpture, motion design et mapping.

www.digitalmushy.com

 


 

Sound design : RHUM PARKLAB (Le Clan d’Estinnes)

Rhum Parklab est à la fois membre du groupe de Trip-hop/electro Le Clan d'Estinnes (projet alliant beats électroniques et improvisation instrumentale traditionnelle) et bidouilleur sonore. Détenteur d'un master en arts numériques, il collabore régulièrement sur des projets qui développent toujours le lien entre le son et l'image.

www.romainparklab.wix.com/parklab



Avec le soutien de la Région Nord-Pas de Calais (Drestic) et de l’Union européenne (l’Europe s’engage en Nord-Pas de Calais avec le Fonds européen de développement régional).
With support from the Regional Council Nord-Pas de Calais (Drestic) and the European Union (European Regional Development Fund).


bande feder



Plus dans cette catégorie: « Le brunch Soirée Visualmix »

       © Tous droits réservés 2011-2014

Catalogue
Dépliant
Facebook
You Tube